July 1st - 3rd 2021 The Algarve, Portimao, Portugal

Déclaration d’ajournement

CHERS FESTIVALIERS D’AFRO NATION
Nous espérons tout d’abord que vous, votre famille et vos amis soyez en sécurité et en bonne santé durant cette période sans précédent causée par le COVID-19. Afro Nation a surveillé de très près la situation en travaillant étroitement avec ses partenaires, les autorités locales et le gouvernement portugais. La sécurité de nos fans, de nos artistes, de nos équipes et de la communauté locale reste primordial.
En vu des récentes directives du gouvernement portugais concernant les regroupements de masse, Afro Nation Portugal est reporté aux nouvelles dates du 1 au 3 Juillet 2021 et tous les billets restent valides.
Sur une note plus positive, nous avons travaillé très dur dans les coulisses pour parer à toute éventualité. Nous avons étendu notre programmation, et pouvons vous confirmer qu’Afro Nation Portugal 2021 proposera la plus grosse programmation Afrobeats de tous les temps. En tant que festival indépendant nous sommes engagés à mettre en place les plus gros et meilleurs évènements Afrobeats partout dans le monde, pour vous.

QUE SE PASSE-T-IL AVEC LE FESTIVAL?
En vu de la nouvelle loi portugaise mise en place par le Decree-Law DL 10I/2020, votre billet sera automatiquement transféré pour la nouvelle date.
Si vous ne souhaitez pas transférer votre billet pour 2021, vous aurez l’opportunité de revendre votre billet via notre plateforme de revente principale Festicket. Afro Nation retardera la mise en vente de nouveaux billets afin de donner le temps nécessaire aux personnes souhaitant revendre leur billet.
Votre point de vente original vous contactera aujourd’hui par e-mail avec plus de détails sur le transfert de billets pour 2021, et sur comment revendre votre billet via Festicket.

LA LOI PORTUGAISE SUR LA POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Aux côtés de plusieurs autres pays, le gouvernement portugais a fait passer plusieurs lois d’urgence afin de protéger la survie des industries qui composent son économie, tout en protégeant le droit des consommateurs.
Ces lois et mesures ont été mises en place dans l’intérêt de protéger les milliers de personnes qui comptent sur les spectacles vivants et les apprécient, y compris mais sans s’y limiter aux fans, salles de concerts, festivals, techniciens et équipes de production, fournisseurs, personnel de bars, sécurité, artistes, hôtels, restaurants, et les milliers de personnes impliquées dans cette industrie en générale.
Nous suivons les directives de ce gouvernement et reportons Afro Nation aux nouvelles dates du 1, 2 et 3 juillet 2021. En ce sens, nous ne rembourserons pas de billets pour Afro Nation 2020.
Cliquez ici pour en savoir plus sur les lois portugaises mises en place concernant les événements culturels.

QU’EN EST-IL DES VOLS ET HÔTELS?
Si vous avez réservé via notre fournisseur officiel Travel Republic:
Puisque le festival est reporté, vous pouvez modifier ou annuler votre réservation faite avec Travel Republic.

Au vu des incertitudes actuelles liées aux déplacements et voyages, les termes et conditions standards s’appliqueront à toutes les réservations dont le départ est en juillet. Pour plus d’informations ainsi que la démarche à suivre selon votre réservation, merci de bien vouloir visiter https://support.travelrepublic.co.uk/1486867952
Le gouvernement portugais encourage les hôtels à offrir aux clients ne pouvant honorer leur réservation en 2020 des bons de réductions d’une valeur équivalente à la réservation originale.
Les bons de réduction peuvent être utilisés par vous-même pour toute date disponible jusqu’à décembre 2021, comme précisé ici: Decree Law No. 17/2020.

Ceci est dans l’intérêt de protéger les clients du monde entier ayant fait une réservation.
Nous avons de plus travaillé étroitement avec les hôteliers de la région de Portimao, afin de convenir à la meilleure solution pour nos clients. Les hôtels ci-dessous ont accepté de transférer la même chambre, pour le même nombre de nuit et pour le même prix pour les dates de festival de 2021.
Afin de profiter de cette offre, merci de bien vouloir contacter votre prestataire original en leur expliquant que vous souhaitez déplacer votre réservation aux dates d’Afro Nation 2021. Une fois l’hôtel contacté, ils vous demanderont la version originale de votre confirmation d’achat du billet de festival comme preuve. Merci de bien vouloir leur envoyer cette confirmation d’achat que vous avez reçu de la part de votre billetterie, et l’hôtel confirmera votre réservation:

Merci de bien vouloir consulter la liste des hôtels ci-dessous:

Hotel Casino Algarve
Hotel Tivoli
Hotel Jardim do Vau
Hotel Santa Catarina
Hotel Jardins da Rocha
Hotel Bela Vista
Hotel Avenida
Hotel Turim
Hotel Mirachoro
Hotel da Rocha
Hotel Alvor Baia
Hotel Amarilis
Aparthotel Flor da Rocha
Hotel Jupiter ( I & II)
All Pestana Hotels (6)

Si vous avez réservé vos vols indépendamment, merci de bien vouloir vous rapprocher de votre fournisseur.
Afin de vous aider, nous avons réuni les dernières informations mises à jour des compagnies suivantes:

BA – https://www.britishairways.com/en-gb/information/incident/coronavirus/latest-information
TAP – https://www.flytap.com/en-gb/alerts-and-informations
Jet2 – https://www.jet2.com/flights/incident
EasyJet – https://www.easyjet.com/en/help/preparing-to-fly/latest-travel-information
Ryanair – https://www.ryanair.com/ie/en/useful-info/disruptions-and-refunds/coronavirus-covid-19

POURQUOI NE PAS REPORTER À PLUS TARD EN 2020?
Même si nous espérons tous que la situation s’améliore au plus vite, il n’y a actuellement pas de garantie quant à la date à partir de laquelle il sera sûr d’organiser à nouveau un festival de cette envergure. D’ici l’automne, les services d’urgence pourraient encore être massivement déployés et il pourrait encore y avoir des restrictions sur les voyages. Votre sécurité est notre priorité et c’est la raison pour laquelle nous avons décidé de reporter notre festival à l’été 2021.

UN DERNIER MOT DE LA PART D’AFRO NATION
Les festivals de grande taille tels que Afro Nation Portugal sont seulement possibles grâce à une communauté de centaines de fournisseurs, de milliers d’artistes, collaborateurs et de million de fans, et nous vous remercions du fond du coeur pour votre soutien continu.
Chez Afro Nation, nous souhaitons personnellement vous remercier pour votre patience et votre compréhension face à cette situation sans précédent.
Nous nous engageons à vous apporter les meilleurs artistes mondiaux et à offrir une plateforme globale à l’Afrobeats.
Nous avons hâte de faire la fête avec vous en 2021 et travaillerons sans relâche jusque là pour être sûr que l’année prochaine soit votre expérience de festival la plus inoubliable.
En attendant, restez prudents, suivez les instructions et soyez gentils avec ceux qui vous entourent.
Afro Nation

Produced By

In Association With